Kim Dracula et Hanabie

HANABIE & Kim-Dracula US Tour 2025
Kim Dracula et Hanabie s’associent pour une tournée nord-américaine en co-tête d’affiche

Hanabie groupe japonais de metalcore « Harajuku-core » originaire de Tokyo, formé en 2015 et l’australien Kim Dracula (neo-core-poppy-trap-goth-salsa-funk-death-heavy-electro metal…) s’associent pour une tournée nord-américaine de 24 dates en 2025, avec le soutien de Crystal Lake et Kaonashi.

La tournée débutera le 5 mars à Montréal, au Canada, et se poursuivra dans des villes comme Chicago, Boston, Dallas et Anaheim avant de se terminer le 12 avril à Sacramento, en Californie. Kaonashi sera présent en première partie de toutes les dates, tandis que les géants du metalcore japonais Crystal Lake se joindront à certains concerts.

Kim Dracula -My Rock revolution

Extrême et multiforme à la fois sur le plan musical, lyrique et visuel, Kim Dracula mélange de manière abrasive et avec un grand talent plusieurs styles : metal, industriel, jazz, trap et musique latine… Cette combinaison éclectique de styles musicaux est l’une des singularités du musicien.

Kim Dracula sera présent sur la Mainstage2 du Hellfest le jeudi 19 juin 2025.

Hanabie est un groupe japonais de metalcore originaire de Tokyo, formé en 2015. Le groupe est connu pour offrir une musique qui incorporent des éléments de metalcore, de punk hardcore et de nu metal, avec un mélange de hip hop et d’électro dans un style autoproclamé de « Harajuku-core ».

2023 a marqué le début de leurs aventures à l’étranger et, en août 2024, elles sont entrées dans l’histoire en devenant les premières femmes japonaises à se produire sur la scène principale du Lollapalooza à Chicago, aux États-Unis.

HANABIE-x-Kim-Dracula-US Tour