Sour Blood groupe de rock alternatif polonais
SOUR BLOOD est un groupe de rock alternatif originaire de Poznań, en Pologne.
Sour Blood a sorti hier 28 février une toute nouvelle chanson « The Nameless » accompagnée de son clip et révélant la composition du groupe. « The Nameless » a été produit par Konrad Janiszewski ( Heresy Denied, Stayfires , Kansha ).
Le groupe commentait : « Ce que nous voulons accomplir artistiquement, c’est explorer différents genres et garder notre musique intéressante et pertinente. Il n’y a pas de limites, et même si certaines directions sont très naturelles pour nous comme le rock axé sur la guitare, il y a tellement plus dans la musique et, espérons-le, nous rendrons justice à tous nos goûts et ambitions un jour. Avec chaque nouveau single sorti, nous aspirons à transmettre de nouvelles émotions et de nouveaux sons pour enrichir nos paysages musicaux. C’est très amusant de jouer avec de nouvelles idées et de se permettre de réinventer cette idée encore et encore.
Nous aimons comparer notre musique à de vieilles séries télévisées et au concept de vivre une aventure différente chaque semaine. Une sorte de « monstre de la semaine ». Cela étant dit, être dans un groupe est deux fois plus amusant si vous pouvez toujours vous surprendre, contrairement à suivre une formule et un son très spécifiques. Espérons que de temps en temps, nous serons également capables de surprendre nos auditeurs et de les faire se demander ce qui va suivre ».
« Pour The Nameless la musique est venue très vite, et avec l’atmosphère maussade, un sujet a rapidement suivi. Elle tourne autour du conflit et de l’acceptation. En écoutant la chanson ou en lisant les paroles, on peut d’abord avoir l’impression qu’elle parle d’une relation passée. Et vous auriez raison de le penser – c’est le contenu du concept et du message plus larges. En termes plus généraux, c’est l’histoire d’un passé qui appartient à soi-même. Vous pouvez être en paix avec cela et penser que vous avez le contrôle ; cependant, cela vous rattrapera à différents moments de la vie et vous êtes rarement préparé au bagage émotionnel qu’il peut apporter. Nous pensons que tout le monde veut croire que les décisions qu’il a prises étaient bonnes. D’un autre côté, vous pourriez avoir apprécié quelque chose dont vous avez finalement réalisé qu’il était mauvais. Après cette expérience, êtes-vous plus intelligent maintenant, ou recommenceriez-vous en espérant un résultat différent ? En fin de compte, nous essayons tous simplement de faire de notre mieux » – a ajouté Witold.

Line Up :
Karol Chapko – chant
Witold Brylewski – guitares
Sergii Serdiuk – batterie